Allié minceur

La cure de 10 x 1h complétera les efforts que vous réalisez déjà !

Un cadeau surprise vous permettra d’entretenir chez vous les bénéfices de votre cure.


Pour femme comme pour homme, ce protocole manuel drainant/amincissant vise à affiner la silhouette et assouplir la peau.

Il repose sur des techniques de drainage, pétrissage, palpé-roulé et lissage. Pour une séance d'une heure deux zones sont sélectionnées (ventre, hanches, fesses ou cuisses). Des huiles essentielles spécifiques sont appliquées s'il n'existe pas de contre-indication. En fin de séance, un massage-bien-être du dos vous est proposé sans supplément pour vous relaxer.


Contre-indications absolues : Femme enceinte, hémophilie, maladies infectieuses ou virales, fièvre, maladie de peau contagieuse, hypo ou hyper-tension artérielle non stabilisée, phlébite, varice, cancer et toute maladie en crise aiguë.

Contre-indications relatives (accord médical recommandé) : Certaines zones ne sont pas touchées en fonction de l'état de la peau, de lésion des tissus internes (fracture, déchirure musculaire, traumatisme) ou de douleurs ressenties.



Dans le cadre d'un programme d'attaque, il convient d'en bénéficier 3 fois par semaine pendant 2 semaines, puis 2 fois par semaine pendant les 2 semaines suivantes. Par la suite, poursuivre par une séance par mois pour l'entretenir. Il est à associer à un rééquilibre alimentaire et à une activité physique.
La cure de 10 séances (10 heures) : 450 €
Les séances supplémentaires peuvent s'inscrire dans le cadre de la carte de fidélité.

Aucune remise ne s’applique à cette prestation.